| News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) | |
|
+4Nicolas alexis Leo david Mehi Uchiha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Mer 10 Oct - 8:51 | |
| On s'en fout du moment que la France reste en liste^^ | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Mer 10 Oct - 10:36 | |
| et je vais sans doute voir le match sur ecran geant france angleterre a Rouen ceux qui veulent venir xD personne peux venir de toute facon ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Mer 10 Oct - 12:20 | |
| Ce sera aussi sur écran géant chez... dit Suruk chez qui on crate pour voir le match? | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 4:49 | |
| Sa je sais pas je sais que on fait un rugby géant au Merle le jour de lka finale enfin c'est en projet.... Je pense que... chez Saint Laurent sa serait bien... XD | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 9:46 | |
| saint laurent c'ets qui qui s'apelle comme sa xD pauvre mec le nom pouri lol jespere juste que sa soit plutot un nom de ville ^^
Et apprament d'apres les info il y aura des ecran genat ds toute les villes ou il y a eu un match organisé ou deja un ecran geant d'installer sauf a clermont ferrand qui ont decreter d'en mettre malgré l'interdiction de TF1 xD je repete bien la radio moi ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 9:51 | |
| Oui saint Laurent , enfin DE saint Laurent est le noms d'un mec.... c'est pas cool de se moquer des gens part rapport a leur nom.... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 10:00 | |
| ba la ptin les parents c des enfoirer sa doit etre chaud a porter ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 10:02 | |
| C'est un nom de famille , on choisi pas... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 10:02 | |
| a nn de famille je croyais que c'etait sont prenom sa ma fais peur ds se cas la oui sa va ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 10:04 | |
| ^^ mais bon son noms c'est assez strange aussi... je ne le dirai pas pour la protection de la personne ^^ | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Jeu 11 Oct - 10:07 | |
| xD m'en fou un peu de toute faocn je sias pas qui c'ets ^^ bon c'etait quoi deja le debat ?? | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 9:39 | |
| La FRAN CE qui va tuer l'Angletterre ( ya pas de rose ou de coq en smilies... noter ca chère admin...) ce soir... | |
|
| |
cloud78 Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 9:40 | |
| on va boufer de l'anglais ce soir ils sont jaloux on a bouffer du all black maintenant c'est au tour des anglais | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 9:58 | |
| Ouais, déja on peu leur dire merci au Anglais d'avoir eu du cul face au Australien.... | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 11:26 | |
| On va manger de l'Anglais ce soir^^ | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 12:03 | |
| Allez, un 'anglais bouillie à la menthe ( clin d'oeil à Astérix ) ! Un ! | |
|
| |
cloud78 Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Sam 13 Oct - 15:10 | |
| comment a t'on pu perdre face a des chatteux pareil ..... | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 1:45 | |
| C'est l'angleterre... c'est la que je me dis que finalement, l'australie sa aurait été mieux... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 1:47 | |
| ptin quel bande de connard de rosbif sale merde denculéé de ....................................................................................................... ..................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................
Voila extremement decu ptin surtout le premier essaye anglais ras les nerfs pourtant il y avais une bonne ambiance a Rouen c'est dommage :'( :'(
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:55, édité 2 fois | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 1:51 | |
| Damien je te comprends, à coté de moi y avais quelqu'un qui allait voir la finale... Personne n'y croyait au coup de sifflet... Comme la semaine dernière, c'est la dure loi du sport....
PS : édite ton post sa pourri la page | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 1:56 | |
| ouais mais la sa fou les boules ptin battre les all black les grd all black et secraser face a des rosbif meme pas cuit c'ets la honte ptin et pourtant sa crier chabal ds la foule mais rien et pis les vieux ballon perdu les vieux en avant avant d'aller foutre un essaye ptin c'ets les nerfs si tu calcul on aurais pu mlettre 3 essaye si on avais pas fait de faute
desespoir mais que devient le monde... lol | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 7:08 | |
| A tient, a coté de toi ossi yavai kinkin qui allé voir la final, Suruk? (hahaha je me marre a faire la blonde....) | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 7:21 | |
| c'ets bien les sujet s ou il n'y a que 2 personnes qui peuventcomprendre j'adore ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 7:25 | |
| je texplique... on va chez des amis pour voir les matches et ils se trouvent que mon père était a coté de moi et de Suruk, et que mon père va voir la final (le chanceu) | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) Dim 14 Oct - 7:29 | |
| a tient est se qu'il serait possible que tu puisse lui tiré son billet et me l'envoyer par la poste ???
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) | |
| |
|
| |
| News débat d'un jour (l'ancien est bloqué ^^) | |
|