Flood Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Max

Venez floodez le plus possible!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Concours: Vitesse de Flood

5 participants
AuteurMessage
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

Concours: Vitesse de Flood Empty
MessageSujet: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:17

Je vous présente le concours de Vitesse de Flood. Les règles sont très simples:

Vous vous créé un sujet, vous y mettez le plus de post possible en 5 minutes. Un admin passe et comptabilise le tout. Nous déciderons alors qui est le plus rapide en flood Wink

/!\ Toute tentative se verra enlevé puis archivé pour ne pas tout polluer /!\
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

Ouais mais en gros tu fais un monologue tout seul c'est sa ton truc ???
Gaarek
ModeraZik
ModeraZik
Gaarek

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:17

oui c ca rendors toi nico ^^ la nuit porte conseil
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:26

lol pour une fois que c'ets pas moi qui te taille mdr
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:11

Non c'est pas ca vous vous crééz un sujet et vous y mettez le plus de messages possibles en 5 min après on comptabilise^^
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:14

oui donc un monologue nn serieux soit plus precis stp

Explique mieux deja si on lance un sujet comme sa je pens equ'il faut du mond epour vaoir le max de emssage en 5min enfin bon voilareexplik parse que la c'ets pas clair du tout
Leo david
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Leo david

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:15

sa fai mal au main a la fin mais bon...je suis d''accord si quelqu'un veut essayer personnelement je m'en sens pas...
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:16

moi je flood vite aucun probleme ^^
cloud78
Admin
Admin
cloud78

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

le plus de mesage en 5 minute o_O t'es un fou en 5 minute je peut faire 4 voir meme 5 page de flood !!!!!!!!
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:17

c'est tout mdrc'est sur que quand on sujet te plait les pages defil mais quand ta plus d'inspriration .... tu fais plus grd chose sinon moi j'ai toujour pas compris les regles du jeu on ets plusieur ou Pas ???
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:44

Ok vous avez gagné je vous montre et je vous laisserais le topic comme exemple dès que damien a fini de déformer la page avec ses images lol!
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:02

mais je t redit je ne sais pas combien de fois de remttre les anciens boutons et que t'en a rien a foutre alors m'accuse pas merci (j'ai pas trop le temps deles faireles boutosn en se moment mais promis il seront la la semiane prochaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours: Vitesse de Flood   Concours: Vitesse de Flood Icon_minitime

Concours: Vitesse de Flood
Page 1 sur 1