Flood Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Max

Venez floodez le plus possible!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ecxuse public

2 participants
AuteurMessage
Suruk
Compteur de flood
Compteur de flood
Suruk

Ecxuse public Empty
MessageSujet: Ecxuse public   Ecxuse public Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:35

Bon ce posst est censé réparer mes Censurer bien que je pense qu'il soit trop tard....
Je tiens à m'excsusre publiquement auprès de tout les membres du forums...
J'ai pourri la partie Musique en m'en servant de terrain de guerre avec Damien.
Au passage je m'excuse auprès de lui, j'ai pété un cable et ce qui été au début une grosse déCensurer à tourné en reglement de compte....
Il n'a pas cherché à etre méchant ( je trouve que ce mot décrit très mal la situation ) mais je pense avoir très mal compris le vrai message de ses posts.
En disant que les boutons, c'été pour les noobs,c'été de la mini méchanceté gratuite, rien d'autre...
Et moi j'ai pris sa au sérieux, comme un Censurer....

Je ne sais pas si il est vraiment parti et si oui, je quitte le forum pour un bout de temps. Je n'aime pas me sentir coupable et pourtant, je le suis....
Je suis venu dérangé le forum alors qu'il fonctionnait parfaitement, je suis arrivé avec ms gros souliers sans rien savoir et j'i tout dérangé, j'ai mis des batons dans les roues au forum.... je lui est encrassait les rouages, fait exploser son moteur, je lui ai coupé ses ailes.....
Je ne suis qu'un imbécile qui prend tout au Censurer degrès....

Alors voila j'attend jusqu'à mercredi prochain, si d'ici la damien n'est pas revenu, je me tire DEFINITIVEMENT....
Voila c'été tout ce que j'avais à dire.

Je suis sincèrement désolé d'avoir "foutu" la merde sur ce forum en pleine rennaissance....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
Admin
damien

Ecxuse public Empty
MessageSujet: Re: Ecxuse public   Ecxuse public Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:40

Soit pas dls j'ai peter un cable aussi mais j'ai pas compris ton histoire de boutons (ou alors c'ets toi qui a pas compris)

Les boutons c'ets MOI qui les ait fais. Et je disais qu'ils etaient mal fais sa veut donc dire que JE les ait louper donc en clair jem'insulté moi meme et sa je pense que tu la pas bien compris

Sinon reste je vient de remettre le forum en etat aucun post n'a etait touché enormement (malgre que j'y est passer du temps)
Revenir en haut Aller en bas

Ecxuse public
Page 1 sur 1