Flood Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Max

Venez floodez le plus possible!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Point sur les I et barre sur les T

3 participants
AuteurMessage
damien
Admin
Admin
damien

Point sur les I et barre sur les T Empty
MessageSujet: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:59

Voila je trouve que les sujets sont traité n'importe comment on met n'importe quoi n'importe pourvu que sa nous raporte des messages, des sujet deviée etc ....

Principal fautif MOI et nico.

Apparament j'ai etait rop cool en tant qu'admin desormais je ne dit plus rien avec vous et je serais plus strict vu que si on ets cool sa fini mal.

Donc axel tu garde ton post de modosport et tu te repose on verra sa demain la tete froide toi et moi et leo si possible.

Voila donc maintenant tout ceux qui font du hors sujets seront aveti 1 fois 2 fois et apres averto.

Voila bon flood a tous

Le staff, damien
Revenir en haut Aller en bas
Leo david
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Leo david

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

Bien se nouveau reglement dois etre repsecter a la lettre fini le temps des messages con et inutile

Je serai a present beaucoup plus severe la dessus au bout de 3 avertissement c'est le bann pour 7jours....
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

merci du soutient .....
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:46

Ca aurait été mieux en post it Rolling Eyes
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:48

le principal c'ets que sa soit dit
Leo david
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Leo david

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23

Nicolas tu commence serieusement a me les casser ! je te promet que c'est ton dernier avertissement!apres je te voi plus pendant une semaine sa me fera du repos!
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

pk tu lui dit sa la ?? il a rien fais a moin que je soit pas au courant
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:16

Léo => Si tu crois que je rigole et bien non pas du tout. Parce qu'après tu vas vite l'archiver et basta. Alors que la je le mets en post-it et je le locke, comme ca ca attire mieux le regard.

Point final.

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:23, édité 1 fois
Leo david
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
Leo david

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:41

Enfin une reaction serieuse et digne d'un adulte ^^ je suis fier de toi nicolas...
damien
Admin
Admin
damien

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:08

ouais faite peter le champagne ^^ lol bon allez on v apas rester ladessus alons nous detendre ds la taverne les gars (a ba non on y est deja lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur les I et barre sur les T   Point sur les I et barre sur les T Icon_minitime

Point sur les I et barre sur les T
Page 1 sur 1