| La France en final??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
damien Admin
| Sujet: La France en final??? Dim 7 Oct - 0:26 | |
| Maintenant que els bleus on gagné contre els Black croyais vous que l'on puisse aller en final et gagner ??
J'attend vos reactions avec impatience ^^ | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 2:41 | |
| Hier soir, 22 heures 45... Un hourra retentit dans le Millenium Stadium.... Et pourtant des larmes coulent...
Revenont près de 2 heures plus tot. Début du match France Nouvelle Zélande avec un regard de Chabal pendant le Haka qui en dit long.
Il devait essayer... essayer d'oublier ces 7 dernières années... D'oublier le public, de jouer pour gagner. Essayer de ce rapeller le stade Vélodrome il y a 7 ans... Ou encore la coupe du monde il y a 8 ans....
Coup d'envoi pour les bleus... Les francais jouent plutot bien, bloquent bien les balcks, mais restent fébrile sur quelques attaques néo-zélandaise. La sortie de Betsen à la 5ème minute ne fera qu'empirer le chose. Les francais tentent des choses... Première tentative de drop de Beauxis, loupé. Peu après, Carter inscrit les 3 premiers points du match. 3 à 0. Les francais arrivent alors à échapper à un éssai black. Mais ces derniers reviennet plus ffort et marque le premier essai... Carter le transformera. 10 à 0. Viennet ensuite 2 pénalités, de Beauxis et Ellissalde. Sans succès. Les Blacks poussent et inscrivent une nouvelle pénalité. 13 à 0. En fin de première période, pénalité de Beauxis. Il inscrit les premiers points de la France. A la mi-temps, les Bleus sont menés 13 à 3. Reprise du match. Les Bleus poussent et genent les Blacks. Jeu au pied de Beauxis, les Blacks se genent, Josion est bien parti mais un black fait une faute volontaire. Carton jaune et pénalité transformé par JB Ellissalde. 13 à 6. Le match s'emballe alors. Les francais accélèrent et finnissent par trouver la faille. Dussautoir marque le premier essai des Tricolores. La transformation est signé Lionel Beauxis.... avec l'aide du poteau. 13 partout. Les blacks sont alors à nouveaux à 15 contre 15 mais Carter, bléssé, sors. On voit sur son visgae qu'il est inquiet. Les blacks deviennet plus rude dans les contacts. Ils arrivent à marquer un essai... Mias le templacent de Monsieur 100 % loupe la transformation. 18 à 13. Entrée de Michalak. le public est sceptique. Il ne faudra pas 30 secondes à Michalak pour faire mentir tout le monde. Envolé dans le couloir de l'ex Toulousain. On le plaque dans les 22 néo zélandais. La passe de michalak pour Josion est magnifique. Essai francais. La France est en ébulition. Et quand Ellissalde transforme, c'est la folie. Les francais mènent contre les blacks. alors vient la partie la plus pénible du match. Tenir, tenir 10 minutes contre ceux que l'on surnomme "les rois de l'ovalie". Ils tiendront. 80 ème minute + 1. En avant blacks. Ellissalde récupèrent le balon, cours vers son embut et botte le ballon dans les tribunes. Les francais vienne de battre LES Alls Blacks.
Après l'australie, la nouvelle zélande sort à son tour...
Contre les anglais, nous aurons toutes nos chances. Et si nous gagnions la coupe du Monde ? Je vous pose la question. Pour moi c'est oui... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 3:32 | |
| Merci pour se superbe topo du match malgré que si on pouvais trouver une video du match en entier sa serais cool parse que le match est beau a voir je les vus en direct c'est pour sa xD
Voila voial jepens eque les gagnant de lacoupe du mond ecete année c'ets la France ^^ allez bleus xD | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 3:40 | |
| La vidéo complète, non je ne pense pas mais des bouts, la je crois que c'est trouvable...
Les klaxons ont logtemps retentis cette nuit, c'est historique, on sors les Blacks...
J'ai des photos des amis chez qui j'ai été voir le match c'est la folie, dommage qu'y est pas de caméra....
Allez les bleus ! Alles les bleus ! | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 3:45 | |
| ba sort les videos des essaye et des penalité enfin a chaque fois ki tire ou les meilleurs actions surtout celle d emichalak elle est belle celle la ^^ | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 4:04 | |
| La France gagnera pas contre l'Argentine... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 4:10 | |
| si elle gagnera elle bat lesblack alors elle peut battre tous le monde maintenant plus rien ne lui ait impossible de toute facon impossible c'ets pas un mot francais | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 4:13 | |
| Hop voila les images et les vidéos...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+z%C3%A9lande+/video/x35f9g_xv-de-france-nouvelle-zelande-resum_extreme Résumé
https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+z%C3%A9lande+/video/x35dr6_haka-des-all-blacks-france-nouvelle_news Haka
https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+z%C3%A9lande+/video/x35es8_france-nouvelle-zelande-meilleurs-m_extreme Meilleures actions
https://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+z%C3%A9lande+/video/x35dmf_essai-de-jauzion-france-nouvelle-ze Essais de Jozion
------------------------------------
Les images à présent.
http://www.sport24.com/diaporama/les-photos.html?diapo=404 Regardez bien la téte de Chabal xD !! | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 4:14 | |
| L'Argentine est favorite maintenant... | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 4:17 | |
| Tu va te faire frapper toi !! Les argnetins c'est des grosses ******. Ils vont tomber contre l'Afrique du Sud et ils feront moins les malins Pichot and co.... C'est les Francais et les "Sudafs" les favoris en ce moment...
Boulet ! | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 5:09 | |
| surtout les Francais avec l'exploit d'hier ^^ | |
|
| |
kronk Floodeur VIP
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 7:27 | |
| cela ne veux rien dire les anglais sont des adversaires redoutables surtout que wilkinson est revenu et l essaie de michalak il y a un leger en avant mais bon c est bien jouer quand meme | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 8:54 | |
| leger en vaant certe on la vue mais larbitre la accordé donc riena redire la dessus ^^ | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 8:54 | |
| Y a pas en avant, c'est à la limite, tu peux revenir comme tu veux, le match on se l'est repassé en boucle.... Et voila donc moi je di c'est limite en avant mais c'est dans l'action donc l'arbitre de pouvai pas siffler. | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 8:55 | |
| xD on a poster en meme temps mais quand meme moi le premier ^^ | |
|
| |
Leo david Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 10:20 | |
| Oui les francais je pense passe favories apres avoir sorti les "gris" ^^ et oui zetai pas noir ^^ Kronk pour wilkilson tu a raison va faloir le mettre vite faite a l'infirmerie lui ^^ (je compte sur toi chabal!) nico je ne pense pas que l'argentine soi favorite...j'ai regarder quelque video je trouve leur jeux pas genial...enfin c mon avi.. | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 7 Oct - 10:52 | |
| C4ETSB VRAI QUE LEUR JEU EST PAS TERRIBLE MAIS ILS ARRIVENT A ALLER LOIN AVEC LEUR JEUX PAS TERRIBLE FAUT QUAND MEME SE MEFIER MAIS JE PENS EPAS QU4ILS IRONT EN FINAL | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Lun 8 Oct - 11:24 | |
| - Suruk a écrit:
- Tu va te faire frapper toi !!
Les argnetins c'est des grosses ******. Ils vont tomber contre l'Afrique du Sud et ils feront moins les malins Pichot and co.... C'est les Francais et les "Sudafs" les favoris en ce moment...
Boulet ! C'est ou france argentine ou france Sud af..... Ya plus de chance que ce soit contres les sud af..... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Lun 8 Oct - 11:50 | |
| je toruve que c'ets le contraire les sudaf vont gagner l'argentine c'ets pas top | |
|
| |
kronk Floodeur VIP
| Sujet: Re: La France en final??? Mer 10 Oct - 6:03 | |
| moi j espere que les argentins vont gagner les sud africain pour qu il aille en final
apres il vont croire qu il vont nous gagner il l ont deja fait et la on les gagne et on les fait pleurer | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: La France en final??? Mer 10 Oct - 11:00 | |
| lol gros sadique sa metonnerrais quand meme que els argentin gagne contre les sudaf mais bon l'espoir fais vivre ^^ | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Sam 20 Oct - 0:43 | |
| On s'est fait défooooooncer la gueuuuuuuuule !!
Les argentins y nous ont mis une réclée....
34 à 10 la grooooooooooooosse honte ! | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: La France en final??? Sam 20 Oct - 2:37 | |
| J'ai bien aimé quand on était dans les 10 mètres des buts et la il intercepte la balle et il le gars remonte tout le terrain pour l'essai c'était mdr^^ | |
|
| |
Suruk Compteur de flood
| Sujet: Re: La France en final??? Sam 20 Oct - 8:02 | |
| C'est sur c'était assez comique mais assez rageant.. | |
|
| |
kronk Floodeur VIP
| Sujet: Re: La France en final??? Dim 21 Oct - 11:33 | |
| on a une equipe sans ame aucun honneur | |
|
| |