| Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cloud78 Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 30 Nov - 3:34 | |
| | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 30 Nov - 4:31 | |
| très bonne question.... je veu y réfléchir, si je trouve une réponse, je te coupe la tête... d'accord? | |
|
| |
cloud78 Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 30 Nov - 6:18 | |
| hum si tu trouve plus de 15 reponse et que tu vient sur nîmes pour me la couper ok ^^ | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 30 Nov - 12:15 | |
| att vais t'aider mehi et je veux assister o coupage alors on peu faire ud foot avec du hand du rugby du voley de la petanque du bowling aller mehi prend toput les sports de ballon ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Mar 11 Déc - 11:42 | |
| -je peu la manger -je peu taper mon frère avec -je peu taper Suruk avec -je peu faire peur a ma soeur avec -je peu m'en servir comme punching ball (mon frère, il est mort!^^) -je peu la donner a ma tortue pour quelle la mange -je peu jouer au foot avec -ah oui, je peu taper damien avec -je peu jouer au basket (ou autre) avec -je peu lancer une collection -je peu... la brûler -je peu l'offrir a Damien pour noël -Je peu men servir comme tête a coiffé -je peu en faire une très joli lampe de chevet -je pourait en faire une oeuvre d'art a la Picasso: le nez a la place de l'oreille... Damien, on va quand a Nîme alors? | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 14 Déc - 8:41 | |
| a nime?? je croyais que jaller chez vous xD et quand ?? la ets la question xD | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 14 Déc - 8:44 | |
| puisque tu veu me voir couper la tête de cloud, il faut trouver un jour en commun... ou alors toi et cloud venez ici... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 14 Déc - 8:45 | |
| a ba pfiou sa sera aps avant longtemp donc je te propose de prendre une video ken tu lui coupera la tete ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 14 Déc - 8:48 | |
| nan, on attend l'irl.... c'est mieu... je trouverai bien d'autre torture ^^ | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Ven 14 Déc - 8:54 | |
| xD pauvre mehi tu sais pas se que tu veux ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 15 Déc - 4:40 | |
| Moi ce que je veut c'est couper la tête de Cloud!!! xD | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 15 Déc - 8:10 | |
| mais pk faire sa rapide alors que tu pourais le faire souffrir c'ets debil !!! | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 15 Déc - 8:21 | |
| Mais bien sur que je vais le faire souffrire... lui couper la tête a la ptite cuillère!!! pas mal sa!!! | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Dim 16 Déc - 2:00 | |
| ouais ba bonne chance si tu arrive a pas ten prendre une avant de decoler le premier morceau lol | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Dim 16 Déc - 2:35 | |
| peu tu écrire normalement.... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Dim 16 Déc - 10:41 | |
| j'ai ecrit normalement les espaces sont respecté la sa serais plutot a toi de retourner en CP pour reapprendre a lire je pense !!! | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Mer 19 Déc - 5:03 | |
| escuse moi, je ne comprend pas le sens de ta phrase... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Mer 19 Déc - 9:56 | |
| ba excus emoi je comprend pas pourquoi ta cette couleur de cheveux (met une peruque le temps de lir ema phrase sa sera peut eetr emieu ^^) xD le prend pâs mal surtout | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Jeu 20 Déc - 9:09 | |
| Evite d'accrocher tes mots, d'ajouter un chapeau chinois (ou accent circonflexe) au a, de détacher tes mots, d'oublier des lettres, d'en jouter.
Sinon je ne le prend pas mal du tout. | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Jeu 20 Déc - 10:05 | |
| a il y a interet et pour mon ecriture j'ecrirais comme je pense et comme mes doigt lindique sur mon clavier et sa ne changera jamais ^^ | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 22 Déc - 2:23 | |
| Je te rapelle aussi que le language sms est interdit..... | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 22 Déc - 5:17 | |
| et ba sj'enf ais pasde langage sms ou tres peu et sinon bani comme sur magic school sa arrangera tout | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Sam 29 Déc - 7:42 | |
| Et ben fait l'effort de bien écrire au moin!!! | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Dim 30 Déc - 1:29 | |
| mais je fais l'effort c'ets pas de ma faute is mon orid prend pas les espaces correctement | |
|
| |
Mehi Uchiha Admin
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ Dim 30 Déc - 3:31 | |
| et ben yavait cas commandé un autre clavier pour nowell!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ | |
| |
|
| |
| Ouistiti allez souriez c'ets l'heure dela photo ^^ | |
|