| Débat d'un jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin Connaiseur
| Sujet: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:46 | |
| Ceci est un nouveau dossier pour discuter de l' actualité........ Vous pouvez poussez des coups de g....e (je le dis pas parce que les gros mots sont interdis) | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Actu, actu..... Ven 5 Mai - 5:50 | |
| Hier, Zakarias Moussaoui est condamné à la prison à vie et échappe a la peine de mort. Qu' en pensez vous?
Aujourd' hui, un pilote francais sera au volant d'une F1 pour la première fois depuis 15 ans. Votre avis. | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:52 | |
| Pensais pas que tu ferais ce sujet... | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:55 | |
| Demain, l' Olympique de Marseille tentera de déposseder Lille de sa troisième place en jouant contre Strasbourg au Vélodrome.
Ceci est un message pour les fans de l' OM et du foot.
Pour l'actu de demain, je serai fixé demain. | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:57 | |
| | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:58 | |
| J'étais sérieux Nicolas.
P.S: je ne ferais pas l' actu de dimanche car je ne serai pas la. | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 5:59 | |
| Moi j'suis la tous les jours!!!!! C'est bon! j'ai compris!!! vous trouvez pas qu'en voulant battre Lille ils vont se faire prendre la raclée du siècle? Marseille nul!!!!
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:31, édité 4 fois | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 6:04 | |
| D'accord donc tu pouras débattre de l'actualité tous les jours. | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 5 Mai - 6:05 | |
| Marseille nul!!! A BAS MARSEILLE! VIVE TOUS LES AUTRES CLUBS!!!!!! Sinon: Pensez quoi de la fille de 5 ans qu'a disparu a eyguières? vous croyez que c'est ambre qu'a pas retrouvé le chemin de chez elle?(lol!) Sinon vais devenir chèvre: plus de controle parental mais plus possible d'aller chez les infos... Ca me gonfle...MERCI WANADOO!!!!! PS: AVIS A LEO: rigole pas c'est vrai! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Débat d'un jour Dim 7 Mai - 1:54 | |
| oui jen est enttendu parler mes parents sont a la battue...ses trsite | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Dim 7 Mai - 2:59 | |
| quand meme a eyguire... non eyjière... ah oui! Eygière! non... eguière... RAHHHH!!!! Comment ca s'écrit deja? Quand meme... 5 ans ...j'crois que y a un voleur qu'ai entré... la porte était ouverte!(quelle crétin!!! a moins qu'il veuille brouiller les pistes...) en plus kidnappé une fille de 5 ans... pourquoi faire? Il va pas la violer quand meme... tout de facon il va pas aller bien loin avec toute "la ville" a ses trousses... et après y va allé en prison!!!!!!! Mais de nos jours les voleurs sont pas malins: y'en a un qu'a volé de l'argent et on l'a retrouvé parce que attention ca va vous choquer C'est vrai... ON A SUIVI SES TRACES DE PAS DANS LA NEIGE!!!!! (en plus c vrai!!!!) Mais c vrai que ca doit faire peur... a eygière... vous pensé qu'ils vont la retrouvée?????????????? Sinon pour les ignorants j'ai copié l'article: Environ 150 gendarmes et pompiers, assistés par la population locale, ont repris les recherches dimanche matin afin de tenter de retrouver une fillette de cinq ans disparue de son domicile à Eyguières dans la nuit de vendredi à samedi.
La fillette se prénomme Madison, mesure 1,10m et a de longs cheveux bruns bouclés. Elle n'était pas dans son lit samedi matin lorsque sa mère est entrée dans sa chambre. La porte arrière du domicile, situé en périphérie du village mais à proximité d'autres habitations, était entr'ouverte, ont indiqué les gendarmes.
Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse, de l'enlèvement à la fugue. Samedi, le procureur de Tarascon André Paganelli a indiqué qu'il ne pouvait privilégier aucune de ces hypothèses au vu des éléments en sa possession.
Sur les ondes de France Bleu Provence, il a cependant appelé un ravisseur éventuel, s'il s'agit d'un enlèvement, à ramener la fillette, en évoquant "une prime à la libération immédiate", soit une réduction de la peine maximale prévue dans ce cas de figure de 20 ans à 10 ans de prison.
Selon les gendarmes, l'opération Alerte Enlèvement n'a pas été déclenchée car les cinq critères nécessaires - être en présence d'un rapt et non d'une simple disparition, victime mineure, menace à sa vie ou à son intégrité physique, accord des parents, informations permettant de localiser l'enfant ou son (ses) ravisseur(s) éventuel(s) - ne sont pas réunis.
"On n'a pas tous ces éléments et donc le procureur ne souhaite pas déclencher cette procédure. Il n'y a pas de demande de rançon, pas de lettre de menaces. On a l'aval des parents toutefois", a déclaré un responsable des gendarmes.
Pour l'instant, "on est toujours dans l'hypothèse, à 70%, que l'enfant trouve la porte ouverte et sort de la maison", a-t-il poursuivi précisant que le domicile de l'enfant se trouvait dans une zone de canaux d'irrigation et de forte végétation.
Dès samedi, le débit de ces cours d'eau a été coupé pour les assécher ou faire baisser leur niveau comme pour le canal de La Crau. Environ 150 gendarmes et pompiers et des équipes cynophiles avaient ratissé le secteur durant plusieurs heures, en vain. Des plongeurs avaient inspecté les canaux.
Les mêmes effectifs sont sur place dimanche, renforcées par plusieurs centaines d'habitants qui participent aux battues.
Seize enquêteurs de la gendarmerie vérifient en outre plusieurs témoignages "tous azimuts". "On essaie de les recouper, mais pour l'instant il n'y a pas d'éléments probants", a indiqué le commandant de la compagnie de Salon-de-Provence.
Samedi entre 21H30 et 22H30, un hélicoptère de la Sécurité civile, équipé de caméras à infrarouges pour détecter la chaleur d'une présence humaine, a survolé la zone, sans résultat.
Les recherches au sol s'étaient arrêtées vers 22H00 en raison de la tombée de la nuit.sinon le lien c'est:http://actu.wanadoo.fr/index.html?iCata_newsItemId=mmd--francais--journal_internet--une&iArti_newsItemId=060507083451.b0ky1kd3&$QUERY_STRING (je sais pas s'il marche, j'ai wanadoo...)
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Débat d'un jour Dim 7 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Dim 7 Mai - 9:23 | |
| Ouais, exactement... j'explique:
Par un jour d'hiver un voleur dévalisa une banque... Manque de pot la police était a ses trousses(surprenant!lol!)... comment faire pour le retrouver? il était très loin! et ben un gars des flic a eu la bonne idée de suivre ses traces de pas enfoui dans la neige parce qu'il avait neigé! Ainsi le méchant fut retrouvé(la tete qu'il a fait quand il a appris qu'on l'a retrouvé grace a lui!!!!lol!!!!),alla en prison, se maria et eu beaucoup de petits bandits.
Fin.
("et se maria et eu beaucoup de petits bandits"c'était une blague... MAIS LE RESTE JE TE JURE C'EST VRAI!!! j'ai lu ca dans un magazine...cette histoire me fait toujours marré!)
Enfin... il on retrouvé ce *** de kidnappeur! C'est quand un ******! Il s'est suicidé dès que les gendarmes sont arrivés! V'allez voir, demain TOUT le collège va parler que de ca... | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Sam 20 Mai - 2:05 | |
| Merci pour tous ses commentaires....... Je remercie nicolas ki a enfin compris kil pouvé débattre de l'actu tt seul komme uun grand Je voudrais aussi vous conseiller d'étre devant la télé cet aprèm: l'évenement ???? Biarritz MUnster en finale de la coupe d'europe de rugby
c une belle affiche je conseille a tt lé fans de rugby de regardé ce choc entre 2 grandes ékipes européennes....
sinon un petit plus métalurgike c ke mita ( celui ki veut racheter arcelor) a augmenté la somme de 1 tiers ki sélève maintenan a 25,8 milliards d'euro
aie aie aie mé parent vont étre racheté | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Sam 20 Mai - 2:17 | |
| Pourrais tu parler francais? | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Sam 20 Mai - 2:23 | |
| nicolas g gafé tu peux virer mon nouveau sujet | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Lun 22 Mai - 4:40 | |
| | |
|
| |
quentin Connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Jeu 15 Juin - 2:55 | |
| Ca yé c la coupe du monde fe foot: voici lé principaux résultat:
Allemagne 4 costa rica 2 Argentine 2 Cote d'ivoire 1 France 0 Suisse 0 Espagne 4 Ukraine 0 Angletterre 1 je sais pas ki 0 Mexique 3 Iran 1 Japon 1 Australie 3 Allemagne 1 POlogne 0 Equateur 2 Pologne 0 Brésil 1 Croatie 0 Italie 2 Ghana 0 il i en a boboup dotre mais je nai pas le temps de lé citer | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Jeu 15 Juin - 8:51 | |
| france:o allemagne:4 allez la france! A BAS L'ALLEMAGNE ET LES AUTRES ZOZOS! | |
|
| |
alexis Bon connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Jeu 15 Juin - 12:13 | |
| lé francais sont ... nul ...d'apres ce que jé entendu, il non plus marque 1 pt en finale (encor fait il y acceder ... ) | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Jeu 15 Juin - 12:35 | |
| j'te signale que les francais sont ultra méga ouf de la mort en football! en plus ty comprends ri1! | |
|
| |
alexis Bon connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 16 Juin - 9:29 | |
| Sique je comprends tt : les Français vont perdre à la coupe du monde ! Débattons d'une autre info : le QCM que vous avez préparé durant Toute l'année est publié dans le livret sur le Net (Nico m'a dit qu'il devrait être fait pour la fête du collège. 52 question ! Hyper fastoches (J'ai vu les 3 premières) sauf la une car j'ai pas lu le dossier. J'l'ai survolé et il est beau ! Bravo ... Mme ISOARD et tt le monde sauf Nico(parce que t'es mon frère), Ambre(parce que t'es pas assez méchante ) et Soso (parce que je m'suis pas vengé) | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 16 Juin - 10:34 | |
| ACTUALITE! PAS QCM DU CLUB! BOULET! | |
|
| |
alexis Bon connaiseur
| Sujet: Re: Débat d'un jour Ven 16 Juin - 12:58 | |
| AVIS AUX CONNAISSEURS :C'est bientôt les vacances ! Les hôtels se préparent pour recevoir les touristes ! Et une hause de température depuis 2002 progressive ... Prévention ? Eau ? L'économie des pays se basant sur le tourisme va se dévelloper (puis redescendre comme une flèche ) Les lycéens passent le bac, les 3è vont passer le brevet et dans environ 2 mois C la rentrée. Achetez donc vite vos fournitures ! Un collège va être ouvert à Eyguières pour les 6è, les 5è et les 4è ! Ca C de l'actualité et même de l'anticipation ! Trop fort ! Débattez ! | |
|
| |
Nicolas CHIEUR
| Sujet: Re: Débat d'un jour Sam 17 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat d'un jour | |
| |
|
| |