Flood Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Max

Venez floodez le plus possible!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour les sujets morts

4 participants
AuteurMessage
alexis
Bon connaiseur
Bon connaiseur
alexis

Pour les sujets morts Empty
MessageSujet: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeSam 24 Juin - 3:26

Parlons ici des sujets disparus par les bêtises de certains ou certaines ... Et des sujets qui sont verrouillés ou même qui sombrent dans l'oubli, là où tous font n'importe quoi dessus ! Allez ! Animons celui-là ! Et si quelqu'un verrouille ce sujet, je serai obligé d'en recreer un new car il faudra bien parler de ce sujet disparu. Voilà comment MOI, ai trouvé la fabuleuse idée de rendre immortel mon sujet. Voilà ! Pourquoi ne pas en premier parler du sujet "Enigmes pour faire marcher les méninges". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Connaiseur
Connaiseur
quentin

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeSam 24 Juin - 5:04

moi je dirai que en tous cas eh bien il y a deux sijet qui ne sont pas pret d'etre mort le miens débat d'un jour et celui de l'esclavagiste nicolas....
alexis
Bon connaiseur
Bon connaiseur
alexis

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:04

Et aussi le mien : il est immortel ! Il faut bien parler du mien quand il sera verrouillé ! lol! Bon, ce sujet, pour les admins et modos qui comprendront rien, et un "mémoratorium" pour les sujets et leurs créateurs qui pourront s'exprimer. Mais il faut pas avoir peur, c'est pas encore la révolution ! Parlons du sujet "légendes alexis", nico me l'a verrouilé et je savais pas que j'avais créé un sujet inutile ! Je dis coupable à M. Nico le modo esclavagiste pour ne pas avoir écouté le plaideur. Et ce sujet pourrait bien s'appeler aussi "Jugement Dernier".
lol! , lol! et triple lol! . lol! Lool!
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:41

nan tu la fé exprès paske tu lui a donné un titre CASSE!
alexis
Bon connaiseur
Bon connaiseur
alexis

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:49

Oh ! Un modo se soumettant à la bonne cause ose humilier publiquement ses "clients" ? C'est une atteinte à l'humanité et un pas de plus vers la colère des dieux ! lol! Et pis j'ai pas fait exprès ... Sad T pas sympa ... Parlons du nbre du sujet que Nico a verrouillé et par la mm occasion, blessé leur créateur ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:48

mesieur j'aimerais bien que vous vous calmiez...sinon sa sera une punition pourles deux......
https://greccamus.jeun.fr
alexis
Bon connaiseur
Bon connaiseur
alexis

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:52

Dac ... Excuse-nous ... Sad
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:19

Twisted Evil
alexis
Bon connaiseur
Bon connaiseur
alexis

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:57

Parlons alors du futur défunt que Léo doit mettre à la casse. Nan, dans les archives ! Je parle de "Travail sur le livret". Qd il sera mis dans les archives ???
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:16

j'en sais rien...peut etre kan tu reviendra... c a dire jamais!
quentin
Connaiseur
Connaiseur
quentin

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:54

pourqoi alexis est banni
Nicolas
CHIEUR
Nicolas

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:44

a cause d'une propagande mais bon on revient dans le sujet? mais j'oubliais! PERSONNE n'est dans le sujet! et au fait C QUOI LE SUJET?
quentin
Connaiseur
Connaiseur
quentin

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:46

c'est quand un sujet est véropuiller on continue d'en parler
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:47

bien monsieur je suis desoler de vous couper mais se sujet etant inutile il par directement pour la corbeille
https://greccamus.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les sujets morts   Pour les sujets morts Icon_minitime

Pour les sujets morts
Page 1 sur 1